Le départ du 12 Lensois de Véronique Desfossez prévu avant le décès de Philippe Pernet

12 LensoisDémissionnaire de son poste de salariée du 12 Lensois en juillet dernier, Véronique Desfossez revient sur son départ de l'association des supporters du RC Lens, qui n'avait rien à voir avec le décès accidentel et tragique de Philippe Pernet, mais à un choix personnel.

« Ma décision était déjà prise avant. J’avais prévu de faire quelque chose pour mon départ. Mais avec le décès de Philippe c’était impensable. J’ai connu une super époque avec Didier Decoupigny, l’équipe était extraordinaire. Entre nous, un regard suffisait, on s’appelait cinquante fois par jour. Avec Philippe c’était différent. Aujourd’hui, je ne regrette rien. Je suis même soulagée. J’ai tellement fait, je suis épuisée. Je n’ai pas l’impression d’avoir volé mon salaire. Je vais avoir besoin d’un peu de temps pour me reconstruire. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>