Alain Casanova : « Être serein, bien analyser, bien travailler »

Alain Casanova RC Lens 06Victorieux à Brest ce lundi, le RC Lens ne doit pas s'enflammer avant d'affronter l'AC Ajaccio ce lundi soir au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live sur MadeInLens). Pour Alain Casanova, le groupe Sang et Or doit rester mesuré et remettre les mêmes ingrédients que face aux Brestois pour confirmer et prendre trois points de plus.

« Il faut être très mesuré dans tout ce que l’on fait. Je demande de la mesure quand on est un peu moins bien car il faut être serein, bien analyser, bien travailler et être très droit dans ses baskets. Quand ça va un peu mieux, il faut être le plus humble possible et être davantage perfectionniste et appliqué dans le travail. Comme après le match contre Brest, on a su se remettre tout de suite en question et préparer du mieux possible l’adversaire qui sera le nôtre. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>