Benjamin Bourigeaud veut enchaîner avec une victoire sur l'AC Ajaccio

Benjamin Bourigeaud RC Lens 10Sur la pelouse de Brest ce lundi, le RC Lens a réalisé un très bon match et a surtout pris les trois points sur le terrain du leader de la Ligue 2 avec une force collective importante. Pour Benjamin Bourigeaud, cette victoire fait énormément de bien au groupe Sang et Or, mais elle demande à être confirmée ce lundi contre l'AC Ajaccio au stade Bollaert-Delelis (à suivre en live sur MadeInLens).

« Ce n’est que trois points mais ça fait beaucoup dans les têtes après la période de moins bien que l’on vivait. Ça donne de la confiance pour aborder le match contre l’AC Ajaccio. J’espère que l’on fera le même match qu’à Brest. On a fait preuve de caractère et de maîtrise. Malgré le fait que l’on ait reculé en seconde période, on a réussi à conserver nos cages inviolées. D’être ensemble, très solidaires, ça a fait que l’on est revenu avec les trois points. On doit être intelligent et se dire que ce n’est pas parce que l’on a battu le leader chez lui que l’on doit se relâcher. Bien au contraire ! Il faut mettre les bouchées doubles et faire un gros match lundi à la maison. »

Source : RCLens.fr

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.