Alain Casanova : « Garder cette sérénité et une certaine humilité »

Alain Casanova RC Lens 11Auteur d'un mois de septembre satisfaisant, le RC Lens abordait le mois d'octobre avec l'ambition de confirmer sa bonne forme contre des concurrents à la montée. A l'issue de ces trois matches, les Lensois ont marqué quatre points - s'inclinant contre Sochaux, signant un nul face à Reims, et s'imposant à Brest. Un bilan comptable qui satisfait Alain Casanova, même si ce dernier, ambitieux, espérer engranger l'ensemble des points à disposition. 

« Nous savions que les trois matches du mois d’octobre allaient être compliqués, nous espérions prendre un maximum de points, en savoir neuf. Nous n’avons pas réussi à prendre des points à Sochaux, tout en ayant la mainmise sur le match et en ayant l’occasion de le faire. Contre Reims, nous sommes frustrés de ne prendre qu’un seul point. Finalement, nous prenons quatre points sur ces trois matches compliqués, contre des adversaires directs pour la montée. Il faut garder cette sérénité et une certaine humilité. Nous avons certes gagné chez le leader, mais le chemin va être encore très long. Pensons désormais à bien préparer le match contre Ajaccio, nous allons travailler comme il le faut et mettre tout en œuvre pour le gagner.  »

Source : Rclens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>