Benjamin Bourigeaud : « On avait eu un petit coup de moins bien »

Benjamin Bourigeaud RC Lens 07Titulaire régulier au milieu de terrain avec John Bostock, Benjamin Bourigeaud a de nouveau réalisé un bon match à Brest avec le RC Lens. Et la victoire chez le leader de la Ligue 2 satisfait forcément le milieu des Sang et Or, après deux rencontres plus délicates pour le groupe lensois.

« C’est vrai qu’on avait eu un petit coup de moins bien. Il fallait venir ici avec des ambitions, du sérieux, c’est ce qu’on a fait. Quand on fait les choses ensemble, comme ce (lundi) soir, tout se passe bien pour nous. On sait qu’on a beaucoup de qualités dans ce groupe. Après, c’est vrai qu’on pèche parfois un peu sur la rigueur. À la pause, malgré l’égalisation, on s’est reboosté, on s’est dit qu’il fallait qu’on débute la seconde période comme on avait attaqué le match. »

Source : La Voix du Nord

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>