Nicolas Douchez : « On n’est pas assez agressif »

Nicolas Douchez RC Lens 04Dominé physiquement contre Reims, le RC Lens dispose d'une équipe plus joueuse sur le terrain, s'appuyant moins sur ses gabarits physiques. Pour Nicolas Douchez, cela peut être un souci par moment, mais le gardien des Sang et Or estime que surtout que c'est un problème de manque d'agressivité qui gêne le groupe lensois.

« En début de saison, on a eu quelques soucis sur les coups de pied arrêtés. Depuis, on a rectifié la donne et on est beaucoup moins en danger et fébrile sur ces phases. L’impact physique se ressent de temps en temps mais comme on a souvent la balle, les adversaires utilisent cette méthode pour la récupérer. On a du répondant mais on ne l’utilise malheureusement pas assez. On n’est pas assez agressif dans le bon sens du terme. »   

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>