Alain Casanova « travaille au quotidien » sur l'efficacité du RC Lens

Alain Casanova RC Lens 02Avec un but marqué sur les deux derniers matchs, le RC Lens peine offensivement à concrétiser ses occasions. Alain Casanova pointe du doigt ce souci, qui a notamment coûté la défaite aux Sang et Or à Sochaux. Pour l'entraîneur lensois, c'est un élément de travail au quotidien avec son groupe.

« Sur nos deux derniers matchs, la différence s’est faite sur l’efficacité. Il faut que l’on soit plus efficace dans les deux surfaces. A un certain moment, on était capable de l’être beaucoup plus. On n’avait pas besoin de beaucoup d’occasions pour scorer. On y travaille au quotidien pour que les joueurs aient encore plus de repères, de confiance, d’automatismes pour qu’il y ait une efficacité qui permette que nos matchs deviennent encore plus crédibles. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>