Nicolas Douchez : « On aurait pu mieux faire »

Nicolas Douchez RC Lens 03Après la défaite à Sochaux et le match nul au stade Bollaert-Delelis contre Reims, le RC Lens fait du surplace après une très bonne série en septembre. Nicolas Douchez revient sur les deux contre-performances des Sang et Or, le gardien et capitaine lensois regrettant le manque d'efficacité offensive du Racing durant ces deux matchs et restant confiant pour jouer la montée en fin de saison.

« Notamment sur le match de Sochaux, on ne mérite pas de perdre. Concernant le dernier match à domicile, on aurait pu mieux faire. Mais de là à dire que l’on n’a pas le niveau pour prétendre à la montée… Je pense que l’on a l’équipe pour monter ! Pour battre ces deux équipes, on aurait dû être plus efficace. On a vu que notre possession de balle était souvent supérieure à celle de l’adversaire. On a produit un jeu qui est souvent de qualité et on a proposé plus de choses que l’adversaire. Mais l’important dans le football, c’est d’être efficace. Malheureusement pour le moment on ne l’est pas assez. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>