Nicolas Douchez « persuadé que Viktor Klonaridis va marquer d’autres buts »

Viktor Klonaridis RC Lens 02Transféré de Grèce au RC Lens dans les dernières heures du mercato, Viktor Klonaridis a eu besoin de s'adapter, comme l'indique Nicolas Douchez. Le gardien lensois se montre bienveillant sur les prestations du buteur des Sang et Or contre Reims, estimant qu'il progressera rapidement avec la confiance retrouvée.

« A son arrivée à Lens, il a fallu qu’il s’adapte à un autre environnement, à un autre pays, au football français, à la Ligue 2. Il y a beaucoup de choses à prendre en compte. Ce n’est jamais évident d’être performant et efficace dès son arrivée dans un nouveau club. Il est en train de monter en puissance. Son adaptation a été plus longue que prévue. Il a beaucoup de qualités et peut être décisif. Il doit nous apporter plus que ce qu’il a fait jusqu’à présent. Je ne doute pas de ses qualités et je suis persuadé qu’il va marquer d’autres buts ! »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>