Alain Casanova rêve d'une finale de Coupe de France avec le RC Lens

Alain Casanova RC Lens 07Eliminé en Coupe de la Ligue en ayant quasiment aligné l'équipe de la réserve face au Paris FC, le RC Lens entrera en Coupe de France lors du 7e tour avec l'envie d'aller plus loin. Alain Casanova apprécie beaucoup cette compétition et l'entraîneur des Sang et Or espère bien que le groupe lensois saura se battre pour aller le plus loin possible, et pourquoi pas rêver de la finale.

« A l'inverse de la Coupe de la Ligue, la coupe de France est une compétition qui se joue durant des week-ends libérés. Cela ne vient donc pas alourdir le calendrier. Personnellement, j'aime beaucoup cette compétition, et je pense qu'elle est très importante pour Lens. On doit se donner les moyens, sur le plan mental et au niveau de notre préparation, d'aller le plus loin possible, en ayant l'objectif d'atteindre la finale. Il faut prendre les matchs les uns après les autres car vous êtes dépendants d'une certaine réussite au tirage mais aussi dépendants de l'état d'esprit que vous démontrez pour chacune de ces rencontres. Il ne s'agira donc pas d'aller disputer ce premier match en se disant que cela va être facile. Il ne suffira pas de se présenter sur le terrain. Il faudra respecter l'adversaire, tout mettre en œuvre pour montrer que l'on est des professionnels, et s'occuper de ce tour sans penser par avance au tour qui suivra éventuellement. J'ai beaucoup d'ambitions pour cette compétition, et c'est que je transmettrai aux joueurs ! »

Source : RCLens.fr 

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>