Alain Casanova : « Il s'agira de respecter cette équipe de Marcq »

Alain Casanova RC Lens 10Si le tirage du 7e tour de la Coupe de France se montre assez clément pour le RC Lens, qui sera opposé à l'Olympique Marcq-en-Baroeul, Alain Casanova ne prend pas ce match à la légère. L'entraîneur des Sang et Or espère quand même bien passer ce tour pour continuer sa route dans la compétition et en gardant en tête la Ligue 2.

« C'est un tirage qui me convient, qui est bien négociable pour nous, même s'il s'agira de respecter cette équipe, et de préparer au mieux ce match en temps et en heure. Auparavant, il nous reste des matchs de championnat à bien négocier... Sur le plan géographique, on savait que l'on n'irait pas très loin. Ce qui était intéressant, c'était de rencontrer une équipe d'un niveau inférieur. A partir de là, tout en ayant un grand respect pour l'adversaire, et en mettant en place toutes nos forces, on se donne une bonne chance de passer le tour. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.