Alain Casanova : « Avec l’aide du public, on peut renverser des montagnes »

Alain Casanova RC Lens 05Face à Reims, les Sang et Or ont été poussés par le public du stade Bollaert-Delelis pour égaliser et arracher le match nul. Alain Casanova remercie les supporters lensois, soulignant même que ses joueurs auraient pu l’emporter en fin de rencontre grâce au public et après l’expulsion de Jeanvier.

« On a l’impression qu’avec l’aide du public, en revenant au score alors qu’on était menés, tout peut se passer et on peut renverser des montagnes. Il faut savoir rester équilibré. Je n’aime pas que notre équipe soit menée parce qu’on est obligé de prendre des risques, de se découvrir, on en oublie une certaine organisation, un certain équilibre et ça profite souvent à l’adversaire. Mais en étant menés au score, on sait qu’on est capables, avec l’aide du public, de gagner les matchs s’il le faut à la fin. A 1-1, avec l’expulsion d’un de leurs défenseurs, ça restait possible. Mais, ce samedi, Reims ne méritait pas non plus de perdre. Je ne peux pas me satisfaire de cela, mais je vais m’en contenter. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Derniers articles

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.