Mohamed Fofana : « Un coup de blues quand j’ai rechuté »

Mohamed Fofana RC Lens 02Touché à la cuisse depuis le mois d’août et le match RC Lens - Tours, Mohamed Fofana a traversé une période difficile à l’infirmerie, notamment lors de la rechute de sa blessure il y a trois semaines. Le défenseur des Sang et Or a été soutenu par l’ensemble de l’effectif lensois, ce qui l’a beaucoup aidé moralement à revenir.

« J’ai eu un coup de blues quand j’ai rechuté il y a trois semaines. Je me suis re-étiré le muscle et ça a re-saigné. J’avais fait un gros travail foncier pour revenir dans de bonnes conditions et cette rechute m’a fait très mal mentalement. Les supporters doivent le voir : on a vraiment de très bons mecs dans le vestiaire. Ils étaient tous désolés pour moi et ils sont tous derrière moi pour que je reprenne le plus vite possible. C’est une équipe assez jeune mais il n’y a vraiment que des bons mecs et il me tarde de revenir. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>