Mohamed Fofana avait été « impressionné » par Bollaert-Delelis

Mohamed Fofana RC Lens 03Si Mohamed Fofana est blessé depuis le premier match du RC Lens et se montre frustré de son début de saison à l’infirmerie, le défenseur des Sang et Or évoque quelques souvenirs de son début de carrière, où il s’était déplacé au stade Bollaert-Delelis avec Toulouse, et avait été impressionné par les supporters lensois.

« C’est un très grand club français. Mon premier match en Ligue 1 à l’extérieur, c’était à Bollaert. J’avais été impressionné par l’ambiance et par le fair-play du public. J’avais l’habitude d’aller dans les stades où le public sifflait les adversaires. Là au contraire, ils sont applaudis. Il y a une grosse ambiance, on prend plaisir à y jouer.

Source : Sang Et Or Le Mag (propos transcrits par Pumador pour MadeInLens)

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.