John Bostock et le jeu de possession du RC Lens

John Bostock RC Lens 05Métronome du jeu lensois depuis le début de saison, John Bostock apprécie ce jeu basé sur la possession de balle instauré par Alain Casanova. Pour le milieu des Sang et Or, la comparaison tranche fortement avec ce qu’il a vécu en Belgique à Louvain, où son équipe était souvent fortement dominée.

« C’est vraiment appréciable d’être dans une équipe qui a la possession. La saison dernière, à Louvain en Belgique, ce n’était pas le cas. Quand on jouait contre des équipes comme Anderlecht ou Genk, on devait défendre toute la rencontre et maintenant c’est de notre responsabilité de tuer le match. Mais la possession ne fait pas tout. Il faut gagner. A nous de trouver le juste milieu entre la possession et mettre le ballon dans les filets. »

Source : RCLens.fr

Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée. 

/script>