updated 10/12/2016 12:26

Alain Casanova et les bienfaits de la trêve pour le RC Lens

Alain Casanova RC Lens 01Depuis le match face au Red Star, le RC Lens a vécu plus de 15 jours sans compétition avant d’affronter le FC Sochaux ce samedi (à suivre en live sur MadeInLens). Pour Alain Casanova, cette trêve s’est révélée bénéfique, notamment au niveau physique et mental. Pour l’entraîneur des Sang et Or, ces deux semaines ont permis au groupe lensois de bien travailler tout en recharger les batteries avant une nouvelle série de rencontres importantes.

« Elle fait tout le temps du bien sur le plan athlétique, mental et physique. Surtout quand on est dans une bonne dynamique. On peut allier correctement la continuité dans le travail et la planification de temps de repos. On a fait une opposition interne qui a permis à tout le monde de jouer 90 minutes. On a donné un peu de repos ce qui n’était pas le cas depuis le début de saison. On a continué à bien travailler notre projet de jeu et nos principes de jeu. On a bossé pour améliorer ce qui était bien et travailler ce qui était nécessaire d’améliorer. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.