updated 07/12/2016 16:22

Alain Casanova : « On ressent comme un manque »

Alain Casanova RC Lens 12Sans club pendant 15 mois avant de rejoindre le RC Lens en mai-juin, Alain Casanova évoque cette sensation de manque qu’il a ressenti en étant sans club. Et l’entraîneur des Sang et Or évoque ce besoin de repousser ses limites, de prendre des risques et d’arriver à ses objectifs, ce qu’il espère connaître avec le club lensois.

« Enormément, parce qu’on ressent comme un manque. A Toulouse, je commençais à souffrir d’une routine. Les mêmes lieux, les mêmes personnes depuis longtemps, même si j’ai de l’affection pour les gens du TFC. J’ai eu envie de faire ce métier pour savoir, comme le dit Arsène Wenger, où sont mes limites. Je savais que je ne les avais pas atteintes. J’avais envie de m’exposer, de sortir d’un certain confort pour aller vers l’inconnu. »

Source : France Football

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.