updated 09/12/2016 16:16

Gervais Martel : « Les actionnaires ont bien cerné notre identité »

Gervais Martel RC Lens 13Passé sous le contrôle de Solférino depuis mai-juin, le RC Lens se trouve dans une situation extrasportive bien plus sereine que lors des deux dernières années de propriété d’Hafiz Mammadov. Face au Bollaert Business Team, Gervais Martel confie que le club a certes changé d’actionnaire majoritaire, mais le président lensois insiste sur le fait que le Racing gardera la même identité.

« Les actionnaires ont bien cerné notre identité. Elle ne changera surtout pas ! Ils se sont rendus compte lors de Lens – Red Star de la ferveur qui règne dans les tribunes du stade Bollaert-Delelis mais aussi au niveau de nos partenaires. Lens a encore beaucoup d’atouts en main, heureusement. Il fête ses 110 ans mais c’est un club qui a tout l’avenir devant lui. Il fallait simplement que l’on ait le déclic et que l’on ait les bonnes solutions pour l’avenir. On a pérennisé le club. Maintenant, il faut travailler beaucoup pour continuer à avancer. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.