updated 05/12/2016 14:28

Souvent évoquée, la volonté de « transparence » du RC Lens pointée du doigt

RC Lens blasonSi le terme de « transparence » est souvent utilisé par Solférino et Gervais Martel depuis la reprise du club, la signification de ce terme diverge fortement selon la personne qui le prononce et c'est notamment le cas au niveau de la communication du club Sang et Or, pointée du doigt par France 3 Nord - Pas-de-Calais après le rassemblement du Bollaert Business Team au Louvre-Lens.

En effet, quelques médias étaient sélectionnés pour participer à cette réunion, tandis que d'autres, dont France 3, ont été cordialement invités à ne pas venir comme le pointe la chaîne :

« Le club lensois croit tellement à la transparence qu'il n'a pas invité les journalistes à cette soirée mais "des" journalistes, triés sur le volet. Ni l'Equipe, ni l'AFP, ni France 3 Nord Pas-de-Calais n'ont été conviés. Le responsable presse du RC Lens a même cru bon d'appeler notre rédaction pour lui signifier... cette non-invitation. Sans en donner le motif. »

Nous rappellerons aussi que certains journalistes collaborant à MadeInLens n'ont pas été invités, d'autres sont toujours interdits d'accès à la Gaillette, ce qui va également en contradiction avec cette volonté de « transparence. »

Lire l'article de France 3 : Le RC Lens "croit beaucoup à la transparence" mais sélectionne "ses" journalistes

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.