updated 09/12/2016 16:16

Ignacio Aguillo : « On vient contribuer au développement du RC Lens »

Ignacio Aguillo RC Lens 02Si l’Atletico Madrid est actionnaire minoritaire du RC Lens, Amber Capital reste l’actionnaire majoritaire dans le capital lensois avec Solférino. Ignacio Aguillo le rappelle et souligne que c’est l’ensemble des actionnaires des Sang et Or qui, par leur travail, permettront de relever et de développer le Racing, en gardant l’identité du Racing.

« L’Atletico n’est pas le seul actionnaire du club. C’est un actionnaire minoritaire. Il vient apporter son savoir-faire avec deux cultures qui se ressemblent énormément. Il n’y aura pas de changement d’identité pour le RC Lens. Si nous sommes là, c’est parce que la culture du RC Lens nous paraît excitante et très similaire à la culture de l’Atletico. Avec l’ensemble des actionnaires, on vient contribuer au développement du club. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.