updated 09/12/2016 05:38

Gervais Martel et l’aide de l’Atletico Madrid au RC Lens

Gervais Martel RC Lens 01Actionnaire du RC Lens avec Solférino, l’Atletico Madrid va aider le club Sang et Or, notamment en servant de modèle pour la gestion économique du club. Gervais Martel espère en effet s’inspirer du modèle économique du club madrilène, le président lensois espérant bien profiter du savoir-faire espagnol pour continuer à relever le Racing.

« C’est un club respectable qui aujourd’hui a le 14e budget recette de l’ensemble des clubs qui jouent en Champions League et qui a la 4e place au niveau de l’indice UEFA. Il vient de jouer coup sur coup deux finales de Champions League. Il joue la tête du championnat d’Espagne. Manifestement, c’est indéniable qu’il y a un savoir-faire dans ce club qui a aussi réussi un développement au niveau sportif en dehors des droits télévisés, notamment à l’international. Ça va énormément nous servir. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.