updated 11/12/2016 17:00

Ignacio Aguillo : « On va leur présenter notre projet à long terme »

Ignacio Aguillo RC Lens 03Devenu propriétaire du RC Lens en succédant à Hafiz Mammadov en mai-juin dernier, la société Solférino espère désormais franchir un nouveau cap avec le club Sang et Or. Ignacio Aguillo, qui représente les intérêts de la société et de l’Atletico Madrid au sein du club lensois, veut désormais s’attaquer à la remise à niveau des contrats commerciaux et les partenariats pour renforcer les recettes du club, comme il l'explique avant de présenter le projet de Solférino aux membres du Bollaert Business Team.

« Ça fait quelques mois que l’on a pris le contrôle du club. On a beaucoup travaillé. Finalement, le côté sportif se décante plutôt bien. Maintenant, il est temps de pencher sur le côté commercial, de bien soigner les relations avec nos partenaires et de les développer. Ce soir, on va leur présenter notre projet à long terme. Les gens souhaitent en savoir plus. Ce soir, ce sera le cas. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.