updated 09/12/2016 16:16

Kévin Fortuné et l’expérience tirée de son passage en National

Kevin Fortune RC Lens 04Avant de rejoindre le RC Lens, Kévin Fortuné a connu le CFA et le National, notamment la saison passée avec Béziers où il termine meilleur buteur. Pour l’attaquant des Sang et Or, cette expérience s’est révélée très enrichissante, notamment dans la combattivité et a renforcé son plaisir et son envie de réussir avec le club lensois.

« Cela m’a préparé physiquement avec des matchs durs. Mentalement, c’est aussi exigeant. Il y a de très bons joueurs, même si ce n’est pas le championnat le plus exposé. Il y a plusieurs joueurs qui pourraient avoir leur place en Ligue 2. Il y a une vraie différence par rapport au CFA, notamment au niveau des impacts. Il y a un gros changement, mais je savais où j’allais mettre les pieds en Ligue 2. J’étais préparé. »

Source : Football365.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.