updated 09/12/2016 05:38

Aristote Madiani et ses apparitions en Ligue 1 avec le RC Lens

Aristote Madiani RC Lens 01Au cours de la saison 2014-2015, Antoine Kombouaré lance Aristote Madiani en Ligue 1 et l’entraîneur des Sang et Or le rappelle à une quinzaine de reprises. Le jeune ailier lensois revient sur cette période où il faisait les aller-retour entre le groupe professionnel et la réserve en CFA et qui lui a permis de beaucoup progresser.

« J’étais content de pouvoir m’entraîner avec le groupe professionnel et faire des rentrées en Ligue 1. Parfois je redescendais en CFA et les conditions étaient bien différentes avec des terrains plus difficiles, un public bien moins nombreux. Cela me donnait plus de force pour travailler encore plus dur, il fallait que je donne tout pour rester dans le groupe pro. »

Source : Paris FC

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.