updated 05/12/2016 05:34

Kévin Fortuné « comme un poisson dans l’eau » au RC Lens

Kevin Fortune RC Lens 09Pour sa première expérience en Ligue 2, Kévin Fortuné découvre le RC Lens et a réussi un début de saison excellent. L’attaquant des Sang et Or revient sur son adaptation rapide au sein du groupe lensois, tant avec ses coéquipiers qu’avec les supporters dont il apprécie la chaleur et la proximité.

« Oui, je suis quelqu’un qui m’adapte assez facilement. A Lens, il y a aussi de très, très bon gars. Cela vous permet d’avoir une bonne intégration. Je n’ai rien à dire, c’était exceptionnel. Après, je suis comme un poisson dans l’eau. Je m’adapte tranquillement, c’est nickel. Je suis installé. Parfois, j’ai même des supporters qui viennent frapper à ma porte, c’est sympa. Je ne regrette pas du tout. Depuis mon arrivée, les fans n’ont pas arrêté de m’envoyer des messages de soutien. Je me dois de mouiller le maillot et d’être irréprochable. »

Source : Football365.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.