updated 09/12/2016 05:38

Kévin Fortuné et le rôle de cadre de Nicolas Douchez au RC Lens

Nicolas Douchez RC Lens 03Arrivé dans un RC Lens en pleine mutation cet été, Kévin Fortuné découvre un club et un effectif lensois qui a beaucoup changé. L’attaquant des Sang et Or évoque le rôle important des cadres dans l’effectif, mais aussi sa bonne entente avec le président Gervais Martel.

« Pour les cadres, il y a Douchez, Fofana ou même Landre. Ils ont déjà évolué au haut niveau. Ils ont beaucoup de matchs, beaucoup d’expérience. Après, Nico ajoute une petite touche en plus parce qu’il a connu le très haut niveau. Il trouve souvent les mots justes pour nous encourager, nous dire ce qui ne va pas pour nous permettre de travailler. C’est l’un des gros cadres de cette équipe. Le président ? Je ne le connaissais pas particulièrement, sauf à la télé. C’est quelqu’un qui aime son club, qui est prêt à tout donner pour son club. On a pu le voir ces dernières années. Je m’entends super bien avec lui. Il est abordable. Il n’est pas renfermé, il est toujours à l’écoute des joueurs. C’est important. »

Source : Football365.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.