updated 09/12/2016 05:38

Abdellah Zoubir : « Il faut que l’on continue en ce sens »

Abdellah Zoubir RC Lens 06Auteur d’une belle frappe sur le poteau face au Red Star, Abdellah Zoubir regrette que son action n’ait pas permis au RC Lens d’ouvrir la marque. Mais le milieu offensif lensois a apprécié la suite de la rencontre, avec l’ouverture du score de Cristian Lopez, espérant que les Sang et Or sauront reproduire cela dans les prochains matchs.

« C’était frustrant d’avoir touché le poteau en première mi-temps mais le plus important est que l’on ait réussi à ouvrir le score par l’intermédiaire de Cristian. En ce moment il est en forme, c’est positif pour l’équipe. Abdelarafik Gérard fixe bien sur le côté et centre pour Kévin Fortuné et ça revient sur la tête de Cristian qui marque, c’est une belle action collective. Il faut que l’on continue en ce sens. »

Source : Sang Et Or Le Mag (propos transcrits par Romain Péchon pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.