updated 09/12/2016 05:38

Kévin Fortuné : « Si je suis assez bon pour prolonger… »

Kevin Fortune RC Lens 08Arrivé au RC Lens au mercato estival, Kévin Fortuné s’est engagé pour une saison (+ une saison en option) avec les Sang et Or. Avant de penser à une prolongation de contrat, l’attaquant veut continuer à progresser et confirmer son bon début de saison avec le club lensois.

« Non, je ne calcule pas trop mon contrat. Je veux jouer et essayer d’atteindre mes objectifs. On veut la montée. Le club ne mérite pas d’être en Ligue 2. Il n’y a pas photo, on ne joue pas pour rester en L2. Il y a un très bon collectif. A nous de bosser pour retrouver l’élite. Moi, ça dépendra de mes performances. Si je suis assez bon pour prolonger, ce sera au président et aux dirigeants de voir. Quand ce sera le moment voulu, on en parlera. »

Source : Football365.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.