updated 10/12/2016 12:26

Aristote Madiani : « Je me suis vu trop beau »

Aristote Madiani RC Lens 02Lancé en Ligue 1 par Antoine Kombouaré et avec 15 matchs avec les Sang et Or, Aristote Madiani semblait lancé pour réaliser une bonne saison au RC Lens en Ligue 2 la saison passée. Mais finalement, l’ailier lensois a peu joué, évoluant principalement en CFA avec la réserve. Pour lui, c’est surtout lié à une déconcentration et à un manque de travail après la signature de son contrat pro.

« Après la signature de mon contrat professionnel, en juillet 2015, il y a eu un peu de relâchement. Je pense que je me suis reposé sur mes lauriers et j’ai de suite moins joué. Je me suis vu trop beau, je n’étais plus trop concentré et je me suis mis à rêver un peu. Il a fallu que je me remette en cause en faisant un constat simple : je n’avais pas fait beaucoup de matchs en Ligue 2 et il fallait que ça change. »

Source : Paris FC

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.