updated 10/12/2016 12:26

Kévin Fortuné espère prolonger son bon début de saison avec le RC Lens

Kevin Fortune RC Lens 04Auteur d’un début de saison canon avec le RC Lens, avec trois buts en Ligue 2 et deux en Coupe de la Ligue, Kévin Fortuné constitue l’une des bonnes trouvailles des Sang et Or au mercato estival. L’attaquant lensois s’en réjouit mais ne pense pas forcément être l’une des révélations du début de saison.

« Je ne sais pas, mais j’ai la confiance du coach, de mes coéquipiers et du staff. Cela me permet d’être dans la continuité de la saison passée. La semaine, je travaille dur pour que mes performances soient abouties le week-end. Là, je fais de bons matchs, mais ce n’est que le début. On va continuer de travailler en espérant que je continue de marquer des buts et que l’on réalise notre objectif commun. »

Source : Football365.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.