updated 05/12/2016 14:28

Kévin Fortuné : « Je n’ai pas hésité »

Kevin Fortune RC Lens 08Alors que les problèmes extrasportifs ont émaillé l’histoire récente du RC Lens, Kévin Fortuné n’a pas hésité face à la proposition du club lensois. L’attaquant des Sang et Or a notamment été convaincu par la situation apaisée du club depuis la reprise par Solférino et le changement d’entraîneur.

« Non. Il y a eu beaucoup de changements au club. Il y a un nouveau coach (ndlr : Alain Casanova), un nouveau staff, de nouveaux dirigeants, de nouveaux investisseurs. C’est une remise à zéro. Après, le coach m’a clairement dit que c’était à moi de travailler, de cravacher pour prétendre avoir une place de titulaire ou autre. Tout le monde est reparti de zéro. Je n’ai pas hésité. »

Source : Football365.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.