updated 06/12/2016 17:10

Abdellah Zoubir « a toujours rêvé de jouer au RC Lens »

Abdellah Zoubir RC Lens 06Né à Lille, Abdellah Zoubir a débuté par le futsal et, dans sa jeunesse, il a plusieurs fois effectué des essais au RC Lens. Désormais chez les Sang et Or depuis le mercato estival, le milieu lensois réalise un rêve de gamin, espérant pouvoir aider le Racing à remonter en Ligue 1 cette saison.

« J’ai toujours rêvé de jouer au Racing Club de Lens. Déjà tout petit, j’ai fait trois essais ici et finalement j’ai signé en entrant au club par la grande porte, c’est encore mieux de signer directement en tant que professionnel.  Je suis bien à Lens, on a un bon projet et de réels objectifs, j’espère que l’on va les atteindre dès cette année et ensuite rester le plus longtemps possible. »

 Source : Sang Et Or Le Mag (propos transcrits par Romain Péchon pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.