updated 06/12/2016 17:10

Gervais Martel : « Une drôle de vision de la démocratie »

Gervais Martel RC Lens 05Alors que les membres du Conseil d’Administration de la LFP devaient être élus, les « grands » clubs (autour du syndicat Première Ligue) ont décidé de boycotter cette élection où les « petits » clubs (autour de l’UCPF) auraient très certainement eu la majorité. Faute d’un nombre de votants suffisants, ce vote a été reporté et annulé, ce qui réanime les tensions entre les deux syndicats de club.

Gervais Martel, présent lors de cette réunion, s’insurge de la manœuvre, le président du RC Lens regrettant l’attitude des clubs de Première Ligue.

« Les mecs ne sont même pas entrés dans la salle. C’est une drôle de vision de la démocratie. Ils savaient que le quorum ne serait pas atteint et qu’il n’y aurait pas de vote. C’est bien joué de leur part. On n’a pas affaire à des lapins de deux semaines. »

Source : L’Equipe

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.