updated 11/12/2016 17:00

Aristote Madiani et le derby RC Lens – LOSC au stade de France

Aristote Madiani RC Lens 02Habitué de la réserve du RC Lens durant une saison, Aristote Madiani est lancé en Ligue 1 par Antoine Kombouaré, qui puise alors dans les jeunes Sang et Or pour combler un effectif peu nombreux après l’interdiction de recrutement infligé par la DNCG. Le jeune ailier lensois se rappelle de ce derby face au LOSC au stade de France, où il joue ses premières minutes avec le groupe pro en Ligue 1.

« C’était le derby, un match vraiment particulier avec beaucoup de pression et il fallait le gagner. Le fait que le match se déroule au Stade de France rajoutait encore un peu plus de pression. Cela changeait énormément par rapport à ce que je pouvais connaitre en CFA. C’était impressionnant. J’ai repensé aux moments que j’ai traversés au RC Lens, aux efforts que j’ai fournis, je m’en souviendrai longtemps. »

Source : Paris FC

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.