updated 09/12/2016 05:38

Nicolas Douchez et le déclic pour le RC Lens contre Orléans

Nicolas Douchez RC Lens 03Malmenés en première période contre Orléans et sortis sous les sifflets en étant menés 1-2 à la pause, les Sang et Or avaient retourné le match en seconde mi-temps pour l’emporter finalement 4-2 au stade Bollaert-Delelis. Nicolas Douchez évoque ce déclic qui s’est alors produit dans le groupe lensois, le gardien et capitaine du RC Lens soulignant ces bienfaits confirmés quelques jours plus tard à Valenciennes.

« Les mecs ont répondu en deuxième période alors qu’on n’était pas bien et qu’on était chahuté par le public. Puis la victoire à Valenciennes à dix a conforté ça dans les têtes. La différence, c’est l’application qui a été mise. L’application et l’implication. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.