updated 09/12/2016 05:38

Alain Casanova : « Hors de question de penser que le plus dur est fait »

Alain Casanova RC Lens 06Si le RC Lens a patiné durant quelques jours, les Sang et Or ont enchaîné trois victoires contre Orléans, à Valenciennes et contre le Red Star et se positionnent désormais en 4e place de la Ligue 2. Pour Alain Casanova, il est hors de question de s’enflammer, de croire que tout va aller sans souci désormais, l’entraîneur lensois sachant bien que cette bonne série peut être rapidement remise en question.

« Quand les résultats n’étaient pas ce qu’on voulait, ce n’était pas un échec pour moi. Je savais que les joueurs avaient une bonne mentalité, une envie de bien faire et qu’il manquait quelques réglages. Aujourd’hui, après trois victoires, il est hors de question de penser que le plus dur est fait, que le déclic a retenti et qu’on est sur la meilleure des voies. Tout reste à faire ! Je ne vais l’apprendre à personne : le football, tout peut être remis en question très rapidement. Il faut toujours être en vigilance, rester en état d’alerte, toujours continuer à travailler et bien travailler et ne s’occuper que de nous-mêmes. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.