updated 11/12/2016 17:00

Aristote Madiani et son arrivée au RC Lens

Aristote Madiani RC Lens 01Après quelques saisons en jeunes à Savigny-Le Temple, Aristote Madiani évoluait à Sénart-Moissy à partir de ses 12 ans et c’est là que Marc Westerloppe l’a repéré pour le RC Lens. L’ailier des Sang et Or, prêté cette saison au Paris FC, revient sur sa signature et son arrivée à la Gaillette.

« Lorsque j’évoluais à Sénart Moissy, Marc Westerloppe, recruteur pour le RC Lens, venait m’observer lors des matchs. C’était la saison où on a fini premier et on est monté en U13 DH. J’inscrivais pas mal de buts ! Il est rentré en contact avec mes parents et m’a convié à des tests. J’ai d’abord été refusé par Didier Dubois qui estimait avoir un attaquant avec un profil similaire, puis Mickaël Delestrez m’a observé et a aimé mon style de jeu et n’a pas hésité à me faire signer. D’autres clubs me suivaient aussi mais il n’y a jamais rien eu d’aussi concret qu’avec le RC Lens. »

Source : Paris FC

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.