updated 05/12/2016 05:34

Gervais Martel : « Ce stade Bollaert-Delelis avec ses supporters est une belle vitrine »

Gervais Martel RC Lens 01Si le RC Lens connaît toujours une forte affluence, même en Ligue 2, c'est notamment grâce à une politique de tarifs très bas voulues par Gervais Martel pour remplir le stade Bollaert-Delelis. Le président des Sang et Or explique notamment que c'est en travaillant avec les entreprises partenaires que le club lensois réalise ses marges sur la billetterie.

« Quand je suis arrivé en 1988, il n’y avait que 8 000 personnes. Je me suis dit qu’il fallait remplir Bollaert et on a fait des tarifs adaptés à notre public. » « On fait de la marge compensée avec nos tarifs VIP. » « Quand je reçois pour la première fois des chefs d’entreprise, ils sont souvent bluffés. Ce stade avec ses supporters est une belle vitrine. »

Source : 20 Minutes

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.