updated 05/12/2016 05:34

Alain Casanova veut enchaîner contre le Red Star

Alain Casanova RC Lens 08Prochain adversaire du RC Lens, le Red Star connaît un début de saison un peu délicat et reste sur une défaite à domicile contre les Chamois Niortais. Pour Alain Casanova, ce sera un match compliqué pour les Sang et Or, mais l’entraîneur lensois se montre confiant sur la capacité de son équipe à battre les Audoniens pour confirmer sa bonne série en cours.

« Le Red Star est rigoureux, discipliné et fait les choses ensemble. On s’attend à un match compliqué mais on a beaucoup d’arguments à faire valoir. Les joueurs vont avoir à cœur de faire le match qui nous permettra de gagner. Le Red Star pose beaucoup de problèmes à l’extérieur mais on a conscience de sa qualité. Notre dynamique est intéressante mais elle doit l’être encore plus. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.