updated 06/12/2016 17:10

Alain Casanova « très satisfait » du recrutement du RC Lens

Alain Casanova RC Lens 05Au cours du mercato estival, le RC Lens a pu recruter en quantité et Avec une douzaine d’arrivées au final, dont quatre lors du dernier jour. Alain Casanova a pu construire son groupe et l’entraîneur des Sang et Or, s’il laisse du temps à l’ensemble de ses joueurs pour se montrer sous leur meilleur jour, s’estime très satisfait du recrutement lensois.

« Il faut vraiment du temps pour pouvoir juger un recrutement. Il y a des joueurs qui ont une adaptation très rapide alors que d’autres prennent un peu plus de temps. Et il y a en a qui malgré leurs qualités et la bonne volonté de tout le monde, ne s’intègrent et ne s’adaptent jamais à un contexte, à une équipe et à un style de jeu. Pour aucun des nouveaux joueurs, on ne peut avoir un avis totalement arrêté. J’ai beaucoup de patience par rapport à tout le monde. Globalement, je suis très satisfait. Ça demandera confirmation. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.