updated 05/12/2016 14:28

Cristian Lopez n’a pas hésité longtemps face à l’offre du RC Lens

Cristian Lopez RC Lens 02Auteur d’une excellente saison en Roumanie avec Cluj, Cristian Lopez avait reçu le trophée du meilleur joueur en août après un début de saison réussi avant de rejoindre le RC Lens lors du dernier jour du mercato. Pour le nouvel attaquant des Sang et Or, le choix a été rapide lorsque son agent lui a évoqué l’intérêt du club lensois.

« J’ai été élu meilleur joueur du mois d’août du championnat de Roumanie. Pour moi, ce n’était pas important, ni décisif, pour la suite de ma carrière. Quand mon agent m’a parlé de l’offre de Lens, je savais que c’était une grande opportunité pour moi. Je voulais signer ici. Bien évidemment, je suis content de ce titre car je travaille dur tous les jours pour donner le meilleur de moi-même. Mais ce qui compte, c’est l’équipe ! »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.