updated 03/12/2016 17:00

Mathias Autret : « Le groupe est resté soudé et n’a rien lâché »

Mathias Autret RC Lens 04Après la victoire du RC Lens dans le derby contre Valenciennes, c’est forcément la satisfaction qui règne dans le camp des Sang et Or, surtout vu la tournure de la rencontre avec l’expulsion d’Adama Guira dès la 8e minute. Pour Mathias Autret, c’est un excellent résultat, notamment au niveau de l’état d’esprit et du réalisme offensif.

« Nous sommes naturellement satisfaits. Nous avions besoin de confirmer le bon résultat du match précédent. On enchaîne de belle manière. Avec l’expulsion rapide, on se complique le match mais nous avons gardé la même envie de gagner. C’est difficile de défendre à dix contre onze mais on a vu que le groupe est resté soudé et n’a rien lâché. Nous avons été réalistes comme nous l’avions été lors du dernier match. Nous avons basculé dans la bonne partie du classement, c’est bien, mais il faut enchaîner. »

Source : La Voix du Nord

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.