updated 09/12/2016 05:38

Alain Casanova : « Une image qui me plaît énormément »

Alain Casanova RC Lens 03Réduits à 10 dès la 8e minute et l’expulsion d’Adama Guira, les Sang et Or ont bataillé et défendu avec courage et abnégation, avant de planter le but de la victoire dans les arrêts de jeu par Benjamin Bourigeaud. Alain Casanova est heureux d’avoir apporté la victoire du derby aux supporters lensois avec un but d’un jeune formé au RC Lens.

« C’est ce que je leur ai dit à la mi-temps : si on est capables de ne pas prendre de but, on se donne toutes les chances de gagner et il faudra y croire jusqu’à la dernière minute. C’est ce qui s’est passé. Je suis content, fier. C’est le premier derby que je gagner mais je suis très ému pour le club, les supporters car c’est un jeune formé à la Gaillette, un jeune formé dans la région, qui permet de gagner ce derby. C’est symbolique mais c’est une image qui me plaît énormément. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.