updated 10/12/2016 12:26

Abdelrafik Gérard « surpris que le RC Lens ait misé sur » lui

Abdelrafik Gerard RC Lens 01Arrivé au RC Lens lors du mercato estival, Abdelrafik Gérard découvre le club Sang et Or depuis quelques mois. Si le milieu de terrain a encore peu joué cette saison, il reste ébloui par la ferveur des supporters lensois et surpris de voir que le Racing l’ait recruté.

« Oui, je peux l’affirmer : le RC Lens est un vrai club. Tout est mis en œuvre pour bien travailler, à l’image des infrastructures qui sont top niveau. C’est tout sauf un club de L2 ! Et puis cette ferveur… Comment ne pas en parler ! Avec un peu de recul et en toute modestie, je savais que mon niveau footballistique pouvait me permettre de rejoindre un grand club mais je suis tout de même surpris que le RC Lens ait misé sur un joueur qui n’a pas beaucoup joué lors des deux dernières années… Une pubalgie et des problèmes de cartilage à mon genou m’ont véritablement ralenti, ainsi que le fait de ne pas rentrer dans les plans du coach… Heureusement pour moi, Laurent Roussey m’a fait confiance dès sa nomination en décembre la saison passée. J’ai donc pu disputer 13 rencontres sur la deuxième partie du championnat, ce qui m’a forcément rendu service pour être là où je suis aujourd’hui… »

Source : Les Titis du PSG

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.