updated 11/12/2016 07:24

John Bostock « à l’image des grands joueurs qu’Alain Casanova aime avoir»

John Bostock RC Lens 05Auteur d’un très bon début de saison et de 4 buts avec le RC Lens, John Bostock s’impose comme le meneur de l’entrejeu lensois. Alain Casanova félicite son milieu de terrain pour ses prestations, l’entraîneur des Sang et Or soulignant les qualités techniques et mentales qui le distinguent.

« Il est à l’image des grands joueurs que j’aime avoir. Même dans les moments difficiles, il montre une robustesse mentale au-dessus de la moyenne. L’aspect mental fait avant tout la différence chez les grands joueurs. Ça leur permet d’avoir une confiance dans tout ce qui technico-tactique. John est un joueur important, mais ils le sont tous dans le groupe. Il rentre bien dans l’exigence que notre jeu demande. Il s’impose une grande exigence, et à l’équipe aussi. Lui, comme d’autres, a la capacité d’être leader. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.