updated 11/12/2016 17:00

Alain Casanova fixera l’ordre des tireurs de pénalty du RC Lens

Alain Casanova RC Lens 12Si John Bostock a égalisé en première mi-temps sur pénalty, Abdellah Zoubir a manqué le sien en fin de rencontre, alors que le RC Lens menait 4-2. Si cela n’a pas eu de conséquences sur le résultat final, Alain Casanova confie qu’un ordre sera désormais établi par match pour les tireurs Sang et Or.

« Lors du second penalty face à Orléans, trois joueurs avaient été préalablement désignés. En même temps, je leur laissais la responsabilité de décider. A l’avenir, il y aura un ordre qui sera fixé comme je l’ai toujours fait jusqu’à présent. »

Source : RCLens.fr

Commentaires (1)

  • Gervais Martel a mis la pression cette semaine. Sur ses joueurs… mais aussi sur son entraîneur Alain Casanova.
    Le début de saison du RC Lens a été trop poussif pour le président Gervais Martel. Le boss lensois a envoyé un message clair en début de semaine : « Moi, je me réjouis lorsqu’on prend trois points. Il y a beaucoup de joueurs qui découvrent Bollaert, la deuxième division à Lens, mais il s’agit maintenant de changer de braquet. »
    Martel tape du poing sur la table !
    Un signal fort envoyé à ses joueurs… mais aussi à son entraîneur. Arrivé sur le banc lensois cet été, Alain Casanova ne doit pas perdre de vue son objectif : accrocher le podium en fin de saison. Si la fin de mercato a été agitée, Casanova a maintenant de quoi travailler. Une équipe compétitive doit rapidement être mise en place et le club n’a pas de temps à perdre.
    Ceci à l'attention de Casa qui à l'occasion essaiera de diriger intelligemment ses recrues et de ne pas les dénigrer publiquement .

    Raccouci URL:
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.