updated 04/12/2016 06:48

Alain Casanova : « J’aimerais qu’on soit encore indulgent et patient »

Alain Casanova RC Lens 11Alors que le stade Bollaert-Delelis a copieusement sifflé des Sang et Or menés 1-2 à la mi-temps, Alain Casanova demande du temps aux supporters lensois. L’entraîneur du RC Lens espère également de l’indulgence pour son équipe qui continue à se construire et a su se montrer sous un meilleur jour en seconde période.

« Il y a quelques fois où ce n’est pas évident, par le scénario ou la réaction du public. Là encore, j’aimerais qu’on soit encore indulgent et patient car c’est une jeune équipe. Elle est en construction, elle essaie de produire du jeu, de prendre des risques. Il y a toujours un adversaire et c’est une histoire de bras de fer. Il faut être capable de faire des différences et, quelque fois, l’adversaire ne le permet pas. Ce n’est pas toujours facile mais l’équipe a su, en deuxième mi-temps, revenir avec un mental très fort, une mentalité de compétiteur pour renverser la situation et c’est très intéressant pour la suite. »

Source : RCLens.fr (propos transcrits par Thomas pour MadeInLens)

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.