updated 10/12/2016 12:26

Jean-Kévin Duverne : « Depuis tout petit, j’ai envie de signer pro à Lens »

Jean Kevin Duverne RC Lens 02Désormais professionnel au RC Lens après un bon début de saison en Ligue 2, Jean-Kévin Duverne ne cache pas qu’il réalise un rêve de gamin en signant ce contrat professionnel. Pour le jeune défenseur des Sang et Or, c’est une première étape, espérant progresser au contact de ses coéquipiers pour s’imposer dans la défense centrale lensoise.

« On est tous les trois contents de signer pro. On a travaillé pour ça. Depuis tout petit, j’ai envie de signer pro à Lens. C’est un bon club qui forme bien les jeunes. En plus le coach fait confiance aux jeunes. Maintenant, c’est à nous de jouer ! Ce n’est que le début pour nous. Il n’y a que le travail qui paie. Je ne pensais pas être appelé aussi rapidement dans le groupe. J’ai fait une bonne entrée contre Tours comme face à Ajaccio. J’ai ensuite été aligné à Nîmes. Je ne peux pas dire que je suis titulaire indiscutable pour le moment. Je ne peux qu’apprendre aux côtés de Dusan Cvetinovic, Loïck Landre, Mohamed Fofana, Abdoul Ba… Je suis aussi là pour prendre leur place.

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.