updated 04/12/2016 06:48

Nicolas Douchez : « Compliqué à la mi-temps »

Nicolas Douchez RC Lens 06Si le RC Lens a ouvert la marque lors des trois derniers matchs, les Sang et Or avaient systématiquement été rejoints au score et concédé le match nul. Contre Orléans ce mardi soir, le groupe lensois a vécu la situation inverse et a réussi à retourner le match. Pour Nicolas Douchez, l’attitude des supporters lors du retour au vestiaire a joué un rôle dans la très bonne seconde période du Racing, qui avait peu satisfait son public jusque-là.

« Lors des précédents matchs, on a eu la chance d’ouvrir le score. Ce soir, il a fallu aller chercher d’autres ressources pour inverser le match car on était mené deux fois au score. C’était compliqué à la mi-temps car les supporters attendent beaucoup de nous. On n’a pas su leur donner satisfaction. Encore une fois, on a été soudés ce soir. On a vu une équipe solidaire et une seconde période j’espère à l’image de ce que l’on va faire par la suite.  Ce soir, il faut retenir le positif, s’appuyer sur cette seconde période, sur l’état d’esprit, sur l’envie d’aller chercher la victoire. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.