updated 05/12/2016 14:28

Alain Casanova félicite le RC Lens pour sa capacité de formation des jeunes

Alain Casanova RC Lens 03Arrivé au RC Lens cet été, Alain Casanova a découvert les structures de la Gaillette, le personnel de la formation et leur travail durant l'été, lançant plusieurs jeunes Sang et Or dans le groupe professionnel. L'entraîneur lensois ne peut que féliciter le Racing de la qualité du travail fait ces dernières saisons pour la formation des jeunes.
« Beaucoup de grands joueurs ont été formés à Lens. Il y a de très bons éducateurs avec de la pédagogie. » « La mentalité doit suivre avec le talent du footballeur. » « J'ai déjà croisé Serge Aurier. C'est du haut niveau. » « Je me suis vite rendu compte qu'il y avait du potentiel chez les jeunes. » « Quand on fait confiance aux jeunes, très souvent ils donnent satisfaction. » « Ce n'est pas facile pour les jeunes de se présenter devant la presse. Mais ils sont assez à l'aise. »

Source : RCLens.fr

Commentaires

  • Aucun commentaire trouvé
Veuillez vous connecter pour commenter

Derniers articles

REMARQUE ! Ce site utilise des cookies et autres technologies similaires.

Si vous ne changez pas les paramètres de votre navigateur, vous êtes d'accord. En savoir plus

J'ai compris

En poursuivant votre navigation sur nos sites, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, nous permettant de personnaliser votre navigation et les éventuels messages publicitaires, d'enregistrer vos préférences d'utilisation, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.